J'eusse aimé, croyez-moi... Mais quand le scénariste décide de terminer seul son opus, il ne reste qu'au dessinateur de s'incliner... Trop de divergences, trop d'égo, pas facile de faire cohabiter deux personnalités artistiques fortes. Promis, je terminerais toutes mes prochaines séries !! ;-)
Depuis 4 ans que j'ai découvert "fée et tendres automates" j'ai toujours refusé d'acheter le dernier tome voyant bien que "l'oeil fée" ni était plus. J'ai ajd craqué et malheureusement je ne me suis pas trompée. Il ni a plus de magie dans les cadres, plus de poésie dans les mots, plus de rêve dans le scénario...je ne peux croire que vous n'ayez fait qu'illustrer les deux premiers tomes. Vous étiez l'âme de cette série...quelle tristesse, je ne m'en remet pas.
C'est bien ce que je me disais, les dessins ne sont pas les mêmes, ça se sent... C'est dommage. Mais je suis contente d'avoir l'explication, je voulais justement vous la demander !
Mais pourquoi, pourquoi n'est-ce pas vous qui avez réalisé les dessins du tome 3 !??!?! C'est tellement dommage :'(
RépondreSupprimerJ'eusse aimé, croyez-moi... Mais quand le scénariste décide de terminer seul son opus, il ne reste qu'au dessinateur de s'incliner...
RépondreSupprimerTrop de divergences, trop d'égo, pas facile de faire cohabiter deux personnalités artistiques fortes.
Promis, je terminerais toutes mes prochaines séries !! ;-)
Bonjour Béatrice,
RépondreSupprimerJe n'ai pas eu de nouvelle de l'éditeur mais la mise en sculpture de ce magnifique projet peu commencer serieusement en fin d'année.
Toujours partante ?
Bien sûr !!
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerDepuis 4 ans que j'ai découvert "fée et tendres automates" j'ai toujours refusé d'acheter le dernier tome voyant bien que "l'oeil fée" ni était plus. J'ai ajd craqué et malheureusement je ne me suis pas trompée. Il ni a plus de magie dans les cadres, plus de poésie dans les mots, plus de rêve dans le scénario...je ne peux croire que vous n'ayez fait qu'illustrer les deux premiers tomes. Vous étiez l'âme de cette série...quelle tristesse, je ne m'en remet pas.
Julie
C'est bien ce que je me disais, les dessins ne sont pas les mêmes, ça se sent... C'est dommage. Mais je suis contente d'avoir l'explication, je voulais justement vous la demander !
RépondreSupprimer