mardi 4 mai 2021

Dédicaces virtuelles

Pour les absents, voici le résultats de ces deux jours de Salon B.D. Virtuel. 
Vous avez été nombreux à venir voir les auteurs, certains très sages et discrets,
 d'autres plus bavards, un chouette moment de partage en tous cas, merci à tous !
 
On remet ça le mois prochain ?




 
Dédicaces virtuelles soit, 
mais les colis eux, ne le sont pas !!! 
Il faut des bras musclés pour aller jusqu'à la poste !! 

Guettez vos boites cette semaine !

6 commentaires:

  1. Magnifiques ! Je m'inscris à la prochaine séance !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bjr L'informatique et moi c'est pas terrible, j'ai essayé sur Discord mais je n'y arrive pas , surement un ordi trop vieux, il y a une autre possibilité pour avoir une dediace ou dessin sur le dernier album des complaintes?
    Dans l 'attente , merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il suffit d'aller à la rubrique commissions ou contact du site (petite enveloppe ou caddie)

      Supprimer