lundi 8 juillet 2013

Chronique RTBF

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis peintre amateur et fan de BD. J'ai presque tous vos albums, car j'adore les auteurs qui font eux même leur mise en couleurs (surtout quand elles sont aussi réussi que les vôtres). Pourrais-je avoir votre autorisation pour essayer (tout modestement) des mises en couleurs sur vos encrés ? Je vous promet (et même jure) que ces peintures ne seront jamais mis en vente, ni exposé, ni utilisé d'une manière frauduleuse quel qu’elle soit. Elles resteront à jamais dans mon classeur de peinture. Dans l'attente de votre réponse....bien sympathiquement

    Eric de Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous en prie, faites donc ! Amusez vous bien, et à l'occasion faites nous en profiter, je pourrais les publier sur le site comme fan art.

      Supprimer