samedi 20 mai 2017

Fée sur Instagram

Yopiyop les guys 💪🏻, vous devez savoir quelque chose sur moi ... (le suspens est insoutenable) ... Je ne lis pas particulièrement de bande dessinée (oh my god 😱), parce que je ne suis pas très fan de ce genre de lecture je préfère m'imaginer complètement l'histoire. Néanmoins, je ne dis jamais .. jamais (bon la je l'ai dit mais ça ne compte pas 😂), la preuve en est que je n'aime pas les nouvelles mais je lis Asimov, je n'aime mais vraiment pas le théâtre à l'écrit mais je lis Cyrano de Bergerac ... 😂😂 Bref je ne m'avoue jamais vaincue. Tout ça pour vous présenter le joyau de ma bibliothèque, ma plus belle bande dessinée à l'heure actuelle : Fée et tendres Automates, le triptyque de @beatricetillier , éditions vents d'ouest. • On suit une histoire d'amour éternelle entre deux automates séparés depuis des siècles (à cause des méchants 👿), Jam et une fée (de l'aire des plaisirs) inachevée par son créateur. • Bref c'est juste une T.U.E.R.I.E., les dessins sont juste magnifiques 😱 et l'histoire mon dieu, l'histoire est vraiment géniale, on évolue à travers les aires tout le temps que Jam cherche sa douce, il va affronter la solitude et la guerre ... bref je suis accro 😍. • Et vous quelle est votre bande dessinée préféré ? #feeettendresautomates #beatricetillier #ventsdouest #livreaddict #livrestagram #instalivre #bookstagram #booklover
Une publication partagée par 🌈Livres De Toutes Les Couleurs (@wyllialeviosa) le

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire