dimanche 22 février 2015

Peau Neuve et Harmonisation

Une petite mise à jour de la page d'accueil du site, avec de nouvelles icônes colorées pour en faciliter la navigation :
Accès direct à tous mes réseaux sociaux
( Tumblr, Instagram, Google +, Boutique en ligne, Facebook, Twitter et deviantArt)




Accès à tous les renseignements me concernant :

Le B de "Blogger" pour revenir à ce site.
Le Sablier pour la Biographie
Le Livre ouvert pour la Bibliographie complète
La Main pour les dédicaces et Salons BD
L'Enveloppe pour m'écrire
Et le Pinceau pour les Commissions.




Ces boutons ont été crées avec les logos de mes séries et leurs couleurs symboliques. Ils donnent un accès direct aux sites dédiés à leurs univers :

Complainte des Landes perdues 
Le Bois des Vierges
Fée et Tendres Automates
Mon Voisin le Père Noël




Pour ne pas en perdre une miette, vous avez la possibilité de vous abonner en inscrivant votre email dans le champ prévu à cet effet.
Vous recevrez ainsi un joli mail, avec une belle entête imagée et l'article complet, avec photos, venant d'être publié sur le site. Vous ne manquerez plus jamais aucune publication !!


Pour mes autre publications, en albums collectifs ou les illustrations réalisées pour les livres jeunesses, presse etc... deux liens :




Si vous cherchez un thème plus spécifique, choisissez en un dans la liste. Le numéro indique la quantité d'article pour chaque thème.







Tout en bas du blog, vous trouverez une liste d'auteurs dont j'apprécie le travail. La liste s'agrandie en cliquant sur "tout afficher".  Il s'agit des liens de leurs propres sites, l'ordre dans lequel ils apparaissent dépend de la fréquence de leurs publications. J'admire pleins d'autres artistes, hélas ils n'ont pas tous un site ce qui explique qu'ils ne sont pas dans cette liste.



Afin d'harmoniser tous les sites, les entêtes et les couleurs ont été adaptées à chaque thème.




Les boutons restent les mêmes, vous donnant ainsi accès aux mêmes possibilités sur chaque site (sauf pour les réseaux sociaux).

Voilà comment faire peau neuve
avec pleins de boutons !! 
Un comble ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire