lundi 17 juin 2013

Le Cycle 3, c'est parti !

Ce n'est plus un secret depuis que Messire Delaby l'a crié sur les toits, 
 ce ne sera bientôt plus une théorie, mais une réalité : 
 Je reprends bel et bien (on va tout faire pour !!!) 


 La Complainte des Landes Perdues 
Après deux monstres sacrés tel que Grzegorz Rosinski pour le cycle 1 
et Philippe Delaby pour le cycle 2, je prend donc la relève avec le cycle 3, 
sur les origines des Moriganes. 
Le challenge est à la hauteur de mon admiration pour cette saga commencée alors que je terminais tout juste mes études... 
C'est donc reparti pour une belle aventure aux cotés de Jean Dufaux.

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Dominique RICHARD, je suis chroniqueur amateur sur le site yozone.fr.
    Je vous souhaite bonne chance pour cette reprise.
    Connaissant votre travail, je ne me fait aucun soucis, vous relèverez le défi, car vous êtes aussi une magicienne des belles images.
    J'avais aperçu votre travail au festival BDboum en 2011.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. ET bien, felicitations Béatrice !

    j'attends de voir ça avec impatience du coup !
    bon courage pour la suite !

    a bientot

    David (BertholD)

    RépondreSupprimer
  3. En route pour un long (mais agréable à coup sur) voyage. Je ne suis pas prêt de descendre du train :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne aventure, beaucoup d'inspirations et de plaisirs. ( Valérie)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance beatrice , je pense exactement la meme chose , avec votre talent c'est les yeux fermés et avec hate que je commencerais ce troisieme cycle de complaintes , totalement daccord avec jean dufaux pour le fait qu'il vous ai choisi , bonne continuation

    RépondreSupprimer