mercredi 8 mai 2013

Librairie Brüsel : Expo-Vente avec séance de réhaut

Épopée féerique et cauchemardesque, Le Bois des Vierges de Béatrice Tillier (éditions Delcourt) nous replonge dans l'imaginaire fabuleux des contes.
Dans un monde où les Hommes et les Bêtes peinent à cohabiter, un pacte historique a été signé qui doit mettre fin aux sanglantes querelles ancestrales…
Le puissant Seigneur Maître Arcan et Loup de Traille, chef des Bêtes de Haute Taille, marient leurs enfants : la jolie Aube est donnée au valeureux Loup de Feu. Mais le conflit entre les races est loin d’être résolu. Lorsque Loup de Feu est retrouvé sauvagement assassiné, les Bêtes de Haute Taille se jettent à la poursuite des coupables, Aube et son frère Salviat. Traquée par des meutes assoiffées de vengeance, la jeune femme parvient à se réfugier dans le mystérieux bois des Vierges… La guerre est déclarée, et les deux clans sont prêts à tout pour gagner une partie qui s’annonce meurtrière et impitoyable.

Exposition-vente Le Bois des vierges, consacrée aux plus belles planches originales du troisième tome de cette splendide série.


Jeudi 16 mai de 18h à 20h30 : Vernissage de l'Expo-Vente avec séance de réhaut* de Béatrice Tillier

Vendredi 17 mai de 15h30 à 18h : Séance de dédicaces du tirage de luxe et des albums accompagnés de l'estampe


L'inscription à la dédicace du vendredi 17 mai est conditionnée à l'achat au choix de :
L'album simple + notre estampe exclusive à 79 €
Pour commander, c'est ICI
Le tirage de luxe BD Must à 125 €
Pour commander, c'est ICI
Attention ! Sans réservation en ligne ou dans une de nos boutiques d'au moins un de ces articles, aucune inscription ne sera enregistrée.






Pays : Belgique
Date de l'événement : du 16/05/2013 au 05/06/2013

*Le Rehaut est une création originale consistant à rehausser (entre autres à l’aquarelle ou au pastel) un dessin préalablement reproduit grâce aux techniques d’impression numérique les plus précises. À mi-chemin entre l’estampe à très faible tirage et l’œuvre originale, le Rehaut permet à l’artiste d’explorer un nouveau support de création et au collectionneur d’acquérir une œuvre exceptionnelle, chaque fois unique.