mercredi 3 avril 2013

C'est aujourd'hui demain...

Comme promis, la version colorisée traditionnellement, avec la seconde partie en prime... 
Pour la troisième, il faudra revenir !!!




4 commentaires:

  1. Comme hier c'était demain et qu'aujourd'hui c'est demain, demain sera quoi ???
    C'est absolument superbe, que nous réserve demain ??? pour le troisième, est-ce que ce sera vraiment demain ???

    Eric de Nancy

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime vraiment beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les sérigraphies, mais quand on voit votre mise en couleur on perd quand même beaucoup!!! Enfin c'est mon avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mettrais le comparatif des deux vendredi.

      Il y a des amateurs pour les deux !!! Je sais que j'ai beaucoup de mal à me restreindre à 6 couleurs, c'est une torture pour moi de devoir faire un choix. Et comme je travaille en modelé, faire des ombres franches est également un crève-coeur !

      Supprimer