jeudi 5 avril 2012

Couverture Tome 3

Voici la couverture avec le titre définitif 
"Épousailles" 
Tout un programme...

15 commentaires:

  1. Voilà un troisième opus que j'attends avec une impatience gourmande !

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE COUVERTURE, BRAVO !!!
    J'ai hâte de découvrir la fin de cette merveilleuse trilogie

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu, c'est merveilleux.
    Désolé pour toute erreur, c'est que je suis en utilisant le traducteur google pour vous écrire.
    Du beau travail, vraiment envie de le voir ici, au Brésil.

    Félicitations ma chérie, me surprend toujours votre beau travail.

    Étreintes!

    PS: J'ai adoré le design et les roses compositionde ^ - ^!
    Takamura do blog: Tatsu Estúdio

    RépondreSupprimer
  4. Argh ! Magnifique !!! Quel dessin ..... Bravo Béatrice :-)

    RépondreSupprimer
  5. Vos dessins sont vraiment MAGNIFIQUE !! Une merveille, cette couverture :)

    J'ai hâte de lire ce tome et de voir comment tout ça va se finir.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent!!! il sort quand SVP?
    Merci pour votre travail...et hâte également de vous découvrir dans la suite de la complainte des landes perdues.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les fêtes de fin d'année, comme le précédent.
    Merci pour les compliments et moi aussi j'ai hâte de commencer !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes ma dessinatrice préférée!!! Félicitations pour votre talent.
    Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  9. superbe trilogie (malgré que le t3 ne soit pas encore paru :)) du maître DUFAUX magnifiquement illustrée on en redemande

    RépondreSupprimer
  10. Merci !!!
    Je connaitrais bientôt la date de sortie, elle est en négociation !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une intégrale avec uné magnifique couverture comme vous savez le faire serais génial ^^

    RépondreSupprimer
  12. Certainement un coffret avant l'intégrale.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, bonjour, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce commentaire ;)
    Tout d'abord, félicitations pour ce graphisme superbe, je suis littéralement transporté par vos dessins!
    Mais à quand le 3ème tome? J'en bave!

    RépondreSupprimer
  14. sortie Programmée pour ce tome 3 du Bois des Vierges, le 8 mai 2013 !!!

    RépondreSupprimer