mercredi 4 janvier 2012

Invité surprise

Voici comment s'amusent deux auteurs de B.D. !!!


Comment ?
quel est cet individu
qui souille mon album ?
Quoi ?
quelle est cette harpie
qui profane mon ouvrage ?


GGGGRRRRRRR Il/Elle va le payer cher !!!



Finalement le traité de paix est signé...



Merci à Jean-Marie Minguez pour le reportage photo de la battle !!!

9 commentaires:

  1. Haha ! Génial ! Vos expressions sur les photos valent leur pesant d'or ! =)

    RépondreSupprimer
  2. En voyant ce reportage, il me revient à la mémoire une émission télé de la fin des années 60... Elle s'appelait"les grands enfants" ! :-) Un grand moment que je regrette sincèrement de ne pas avoir vécu, Béatrice et Philippe.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!!
    Ca démarrait plutôt mal mais suis je suis très content que vous vous êtes réconciliés à la fin ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas eu de goutte de sang?????

    RépondreSupprimer
  5. Même pas !! On reste des gens civilisés malgré ce que l'on dessine !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça est bien marrant, voilà le genre de festival qui porte bien son nom : FESTIF !
    Super aussi le concours pour trouver un titre au mix des 2 séries sur le blog de Delaby ! C'est bon tout ça ! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Alors, quelle est votre proposition ? Car je les note et les soumettrais par la suite au scénariste ! Il y a déjà quelques perles !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tes enfants peuvent aussi participer !!!! Et Isa of course !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été participer sur le blog de Philippe Delaby !^^
    (mes bêtises n'engagent pas le reste de la famille mais je vais leur en parler !)

    RépondreSupprimer