mardi 27 décembre 2011

Couverture du Tome 3, pas à pas...

L'illustration est tendue sur une planche pour ne pas gondoler
Ajouts des ombres
Couleur des décors
Déshabillez-moi !
Mise en couleur du personnage

Le personnage est masqué au drawing-gum
Ajouts des Ombres
Couleur des décors
Déshabillez-moi !
Détail

Le ciel est coloré et les ambiances posées
Couleur des décors
Enlèvement du masque
Déshabillez-moi !
Mise en perspective !!




13 commentaires:

  1. Je connais le resultat final, c'est magnifique !!!
    Mais on va dire que je ne suis pas objectif !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, oh que c'est beau !!! Et merci de nous dévoiler les "secrets de fabrication" de la futur couv et en avant première !!!

    RépondreSupprimer
  3. Et si moi je dis la même chose, on me trouvera peut-être un peu plus objectif ?

    RépondreSupprimer
  4. Au dessus de sublime, c'est quoi comme qualificatif ???
    Comme dit le cosmoschtroumpf, voir les différentes étapes, ça reste toujours quelque chose de super, car on se rend pas vraiment compte du boulot que c'est pour en arriver à un tel résultat.
    Bonne fêtes à vous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel travail !
    Bravo Béatrice...
    Tu as bien mérité de faire la fête en cette fin d'année.
    Et Merci pour cet effeuillage

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Vous avez sûrement pris un modèle de cathédrale gothique pour le décor ? Ou alors vous aviez déjà pris le coup de main depuis Fée et tendres automates ? En tout cas, cette ambiance sombre et sanglante me plaît bien !

    RépondreSupprimer
  7. superbe, comme toujours
    bravo Béatrice et belle fin d'année
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Terrible cette couverture , j'adore ce decor médiéval avec ses gargouilles et aube est toujours aussi jolie

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment Superbe !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. OOhhhh une cathedrale ...en ruines !!!! ( je me suis laissé dire que j'aimais assez les cathedrales..en ruines(lol)
    Tres belle ambiance...la couv c'est le signe du début du tome 3 ou de la fin du tome 3 ?

    RépondreSupprimer
  11. De la fin !!!
    Je savais que les ruines te plairaient !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah bah tu vois, du coup je l'ai mis en lien sur le mien ;) C'est franchement superbe !!

    RépondreSupprimer